Qui sommes-nous ?

Elodie est une jeune entrepreneuse de 29 ans. Bretonne d’origine, elle aime sa région et fait tout pour nous la montrer sous son plus beau jour ! Après des études dans la négociation commerciale, elle occupe différents postes polyvalents. Mais c’est le dernier qui la comble le plus. En effet, depuis le 15 juin 2020, elle a ouvert sa propre boutique de prêt-à-porter féminin et accessoires de mode en centre ville de St Lunaire. Bourgade connue pour ses belles maisons, ses plages et son authenticité, la petite boutique “le Studio Seasons” y trouve parfaitement sa place en face de la Poste et de la Pharmacie ! Avec son emplacement idéal, facile d’accès, vous ne pourrez pas le louper ! 

Le 12 mars 2022, fût un grand jour, en effet suite au succès du Studio Seasons à Saint-Lunaire, Elodie a ouvert sa deuxième boutique. Afin de contenter tout le monde, elle s’installe cette fois-ci de l’autre côté du barrage, à Saint Malo. Nichée au cœur de la fameuse rue Ville Pépin, cette nouvelle boutique s’annonce pleine de surprises !

Dans ces deux boutiques proposant des tenues féminines du XS au XL, des sacs, des bijoux, des maillots de bain, des cosmétiques naturels…des articles à des prix accessibles vous attendent et vous ne pourrez que trouver votre bonheur ! Les produits proposés seront les mêmes dans les deux boutiques afin de vous rendre la vie plus simple, que vous soyez d’un côté ou de l’autre de la Rance. Elodie et Sandrine sauront vous conseiller dans vos achats, avec leur fraîcheur, leur spontanéité et leur connaissance de la mode. Elles vous accueilleront avec leurs plus beaux sourires tous les jours de la semaine pendant les vacances scolaires ! 

Du côté de St Lunaire, le Studio Seasons restera ouvert du mercredi au dimanche et Sandrine sera ravie de continuer à vous accueillir. Quant à St Malo, la boutique sera ouverte du lundi après-midi au samedi. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous faire découvrir notre nouvelle enseigne, au 24 rue Ville Pépin !

La bise de St Lu et de St Malo!

Signé : Une très chère amie, future directrice de rédaction dans un grand journal